Nous tenons à vous affirmer que celui qui nous a créés s’intéresse à vous et que votre existence n’est pas un hasard ou un accident chimique. D’ailleurs, il est possible que vous ayez «cliqué» sur ce lien par simple curiosité ou parce que vous cherchez à comprendre si un être supérieur existe et s’il se soucie de vous.

Que vous acceptiez ou non que vous êtes le résultat d’une intelligence créatrice, vous devez au moins reconnaître la possibilité qu’un être comme Dieu existe. Nous ne pouvons pas tout savoir ni tout expérimenter. Il est donc possible que Dieu existe sans qu’on en ait fait l’expérience.

Et si Dieu existe, nous espérons sincèrement que vous puissiez rechercher le Dieu créateur. Nous ne prétendons pas avoir toutes les réponses aux questions que l’on se pose aujourd’hui. Mais nous sommes confiants que le message de la Bible répond de façon satisfaisante aux grandes questions de la vie, et en particulier, comment l’être humain peut être réconcilié avec son Créateur.

Le lien ci-dessous explique clairement le message de l’Évangile présenté dans la Parole de Dieu (la Bible). Nous espérons qu’il soit utile pour votre compréhension de ce message si important.

Aussi, si vous cherchez à avoir plus de certitudes au niveau de la personne de Jésus-Christ et de son message, nous vous encourageons à lire le petit livre Plus qu’un charpentier par Josh McDowell. Vous pouvez le lire gratuitement en version PDF en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet ou vous avez des questions, nous vous invitons à prendre contact avec nous. Il nous fera plaisir de vous donner gratuitement une copie de la Bible sans obligation de votre part. Nous sommes aussi disponibles pour vous accompagner dans votre cheminement spirituel à partir de là où vous êtes rendus.

Sincèrement,

L’équipe pastorale

P.S. Si vous voulez savoir ce que nous confessons sur le plan doctrinal, nous vous invitons à consulter nos articles de foi qui sont aussi ceux de l’Association des Églises Baptistes Évangéliques au Québec.