Depuis plus de 50 ans maintenant, l’hôpital chrétien de Shikarpour jouit d’une bonne réputation dans la région du Sindh, au Pakistan. Grâce au dévouement et à l’amour du personnel, l’hôpital fait une différence dans la vie de plusieurs Pakistanais. C’est un phare qui reflète l’amour du Christ.
L’hôpital ainsi que son organisation parraine, le ‘Indus Christian Fellowship’, ont plusieurs ministères : la pastorale à l’hôpital, le développement communautaire, l’aide humanitaire, un programme d’alphabétisation d’adultes, l’implantation d’églises, la traduction de la Bible et le développement de médias chrétiens.
C’est tout un privilège de voir Dieu à l’oeuvre dans cet endroit poussiéreux et chaud!
Présentement, le taux d’inflation approche les 10% et le coût des services augmente énormément aussi. Un tiers des fonds opérationnels de ces ministères doivent être reçus de l’extérieur du Pakistan. Plusieurs des patients qui franchissent le seuil des portes de l’hôpital ne pourraient se permettre des soins médicaux sinon, grâce aux dons généreux qui sont reçus.
Luc et Denise Tétreault oeuvrent à l’hôpital où ils sont responsables de la direction des services. Ils sont originaires de l’Ontario.
Merci de prier pour les besoins suivants :
- que l’HCS ait un effet durable sur la santé de notre communauté
- que ceux qui sont suivis à l’hôpital puissent grandir dans leur foi
- que Dieu puisse pourvoir le personnel ainsi que pour les autres besoins de l’HCS
Pour connaître d’avantage sur les ministères du Fellowship à l’étranger, vous pouvez consulter le site www.fr.fellowship.ca.