Nouveauté pour reconnaître les différences chez nos enfants


Extrait d’un article provenant de PARFAM et en parution sur le blogue de la TCPE.

L’ouvrage (en deux sections, enfants et parents) porte sur deux caractéristiques propres à chaque être humain et il s’adresse particulièrement à des enfants de 5 à 9 ans et à leurs parents.

À l’heure où l’intimidation fait de tragiques ravages chez nos enfants du primaire et du secondaire, nous croyons que cet ouvrage, à l’instar des suivants à paraître, va tous nous aider (parents comme enfants), à bien reconnaître nos différences, et à en tirer le meilleur parti pour concourir à établir une société plus respectueuse, tolérante et compréhensive de sa diversité et de sa richesse.

Cet ouvrage est le premier d’une série de quatre à paraître dans la collection « Se reconnaître » et qui couvrira l’ensemble des principales caractéristiques de l’être humain. Une section consistante pour les parents sera insérée dans une pochette à la fin du livret de l’enfant et pourra en être détachée.

On peut télécharger un échantillon du guide pour parents et du livret pour enfants sur le blogue de la Table de Concertation Protestante en Éducation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s