L’Évangile au quotidien – conférence


Comment vivre la puissance de l’évangile dans mon quotidien? Voilà une question primordial chez le Chrétien qui a cru la Bonne Nouvelle de l’Évangile et qui cherche à vivre selon son message. Si l’Évangile, la bonne nouvelle de la grâce de Dieu au travers de l’oeuvre de Jésus qui nous réconcilie avec Dieu, n’est pas juste un rite de passage, mais aussi bien une manière de vivre, alors à quoi cela ressemble-t-il dans la pratique, dans ma vie de tous les jours? Voilà le thème et le genre de questionnement dont il sera question à la conférence « Sauvé. Transformé. » le 14 avril prochain à l’Église de l’Espoir (aussi l’Église évangélique baptiste de Longueuil) situé au 911, Roland Therrien à Longueuil.

Voici un extrait de la publicité que nous avons reçu.

En direct de l’Église de l’Espoir Évangélique Baptiste de Longueuil

Comment la vérité de l’évangile, « puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit », continue-t-elle à agir dans la vie du croyant après l’expérience de la conversion? Le Nouveau Testament proclame l’efficacité de sa puissance transformatrice. 

Dans la première partie de cette conférence, Mike Bullmore abordera la manière dont le croyant peut vivre l’évangile et profiter au quotidien de tous les bienfaits que Christ lui a acquis. La deuxième partie portera sur la nécessité d’une existence vécue dans la Parole et comment tirer avantage de ce moyen de grâce.

Pour en connaître davantage, veuillez consulter le lien suivant qui vous acheminera au site de SEMBEQ.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s